Connect
To Top

Les plus belles maisons & voitures de joueurs de la Coupe du monde – Découvrez tous ceux qui n’hésite pas à se faire plaisir dans leur vie quotidienne, espérons juste qu’ils ont de bonnes assurances

David Beckham et Cristiano Ronaldo sont peut-être deux des plus grands noms du football, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont les seuls à avoir amassé une fortune sur leur compte bancaire. Être un sportif professionnel a ses avantages et permet de vivre dans le luxe. De nombreux athlètes adorent dépenser sans compter pour des voitures ou des propriétés immobilières somptueuses. Au bout du compte, ils veulent simplement tirer le meilleur profit de leur travail. Découvrez les voitures et les maisons de vos footballeurs préférés.

 

Marcelo Vieira – Audi RS6 estimée à 178 000 $

Marcelo Vieira est un autre joueur du Real Madrid issu de l’équipe nationale brésilienne. Il n’avait que 18 ans lorsqu’il a débuté sa carrière professionnelle et il aurait reçu 8 millions $ lors de son transfert au Real Madrid. Selon de grands noms du football, Marcelo est l’un des meilleurs arrière gauche au monde. Il continue à jouer au football de manière professionnelle et reçoit toujours de gros chèques. Il a choisi d’acquérir une Audi RS 6 d’une valeur d’environ 178 000 $.

More in Business

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *