Connect
To Top

Découvrez comment ces célébrités ont énormément changé au fils des ans. On a du mal à croire qu’il s’agit des mêmes personnes en partie à cause de chirurgie esthétique !

Les stars doievnt toujours suivre la tendance en matière de look. Au cours de leurs années de carrière, ils changent progressivement d’apparence et ce n’est pas la plupart du temps pour nous déplaire. Malheureusement, la vieillesse y met également son grain de sel et plusieurs stars et le look de certaines stars étaient bien mieux au début que maintenant. On vous a sélectionné les plus grandes célébrités pour que vous puissiez constater leur changement flagrant de leur apparence tout au long de ces années.

Nicki Minaj – 37 ans

L’une des transformations les plus spectaculaires qui vous fera tomber la mâchoire est celle de Nicky Minaj. La rappeuse est l’une des femmes les plus talentueuses du monde, mais elle subit beaucoup de transformation physique et la chirurgie plastique a fait d’elle ce elle est maintenant. Avec les rumeurs de deux implants et d’une rhinoplastie qui circulent en ligne, il est difficile de croire que Minaj ne soit pas passée sous scalpel quelques années avant que sa carrière n’explose. Mais avec ou sans chirurgie, la transformation de Minaj est remarquable. Elle est passée du statut de fille maigre à celui de femme de carrière grâce à ses courbes impressionnantes. Beaucoup sont aussi fans de sa nouvelle coiffure qui met en valeur son visage.

More in Trending

You must be logged in to post a comment Login