Connect
To Top

Ces secrets de Coréennes rendront votre peau jeune et parfaite .. Vous ne pourrez plus vous passer du numéro 22, le plus efficace !

Qui n’envie pas la magnifique peau des chanteurs et des acteurs coréens. Non seulement leur peau est d’une éclatante beauté, mais elle ne présente aucun signe de l’âge. En Corée, le soin de la peau prime avant tout le reste quand on parle de la beauté. La plupart des hommes et des femmes coréennes prennent tout soin de leur peau pour briller en société. Vous rêvez gagner un teint sans défaut comme Song Hye Kyo ou Lee Min Ho ? On vous livre les soins de beauté coréenne que vous pouvez réaliser avec des produits à portée de main … Ne passez pas à coté du numéro 22 qui est le plus efficace !!

1.Votre crème hydratante doit être bien pénétrée dans votre peau

La plupart des gens suivent une bonne routine de beauté et appliquent de la crème pour hydrater leur peau sèche sans voir des résultats probants. Vous devez savoir qu’une crème ne peut pas pénétrer dans votre peau tant que vos pores ne sont pas ouverts. Pour ouvrir les pores, vous aurez besoin d’un stimulus comme une douche bien chaude. Pour que la crème pénètre bien dans votre peau, vous devez appliquer le produit dans les dix secondes à la sortie de la douche, car vos pores seront encore ouverts à ce moment-là. En suivant cette routine, vous allez garder votre peau bien hydratée, lisse et souple.

 

2.Utilisez une serviette pour vous masser la peau

Les rides de la peau sont surtout occasionnées par les massages rugueux effectués durant le processus d’exfoliation. Afin de permettre au sang de bien circuler dans votre visage, mouillez une serviette propre dans l’eau chaude et couvrez vous le visage avec avant de masser doucement votre peau avec le tissu. Effectuez des mouvements circulaires en passant par le front, les joues et les mâchoires. Faites ce massage pendant 15 minutes pour bien dilater les vaisseaux sanguins et faire circuler le sang dans votre visage.

 

3.Soignez bien votre façon de vous maquiller

Vous pouvez appliquer votre fond de teint habituel, mais veillez à ce que l’application soit parfaitement uniforme. Plongez ensuite votre visage dans de l’eau bien froide et laissez l’immerger pendant 30 secondes. Cela permet au fond de teint de bien fixer dans les pores. Épongez doucement l’eau de votre visage et vous allez avoir un résultat spectaculaire avec un teint harmonieux et fluide. Les Coréens appellent cette méthode la « jamsu ».

More in Rich & Famous

You must be logged in to post a comment Login