Connect
To Top

61 célébrités & leur patrimoine net stupéfiant – Qui est le plus riche ? Qui ne connait pas les mots emprunt ou hypothèque ? Poursuivez la lecture pour le découvrir.


Ce qui nous donne envie de devenir célèbre, c’est l’argent. En effet, les stars ne savent généralement pas ce qu’est un crédit et elles adorent posséder des biens immobiliers luxueux. Il n’y a donc rien de surprenant à ce qu’elles se retrouvent à la tête d’une incroyable fortune nette – jetez un œil à cette liste pour découvrir le montant de leur fortune et comment elles ont amassé tout cet argent.

 

 

Chelsea Clinton – 30 millions de dollars

Sa mère a peut-être perdu face à Trump, mais Chelsea est parvenue à récolter une somme de 30 millions de dollars avec son mari Marc Mezvinsky. À la fois banquier d’affaires et entrepreneur prospère, Marc a étudié la gestion et l’économie. Ses études lui sont, sans aucun doute, utiles à lui et à sa famille. Quant à Chelsea, elle travaille comme correspondante de la NBC et elle est membre du conseil d’administration de la Fondation Clinton, ce qui enrichit également la fortune du couple. C’est évident, Chelsea et son mari n’auront nul besoin de crédit, même sous l’ère Trump.

More in Business

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *